vendredi 11 juillet 2008

الإخوة الجيران الأعزاء؛

هذه المدونة أنشئت بهدف فتح فضاء للتبادل بين المستفيدين على مستوى موقع وكالة عدل ( حي الليمون القليعة- تيبازة) و أيضا بهدف تجميع مجهودات المكتتبين و ذلك بإنشاء لجنة قانونية من اجل دعم عمليات إنهاء الأشغال المتبقية.

Chers futurs voisins ;

Ce blog est créé dans le but d’ouvrir un espace d'échange entre les bénéficiaires au niveau du site AADL (les citronniers Koleaa -Tipasa) et aussi pour réunir les efforts des souscripteurs par la création d’un comité officiel pour soutenir et suivre les actions de parachèvement des travaux restants.

12 commentaires:

Rachid a dit…

Bonjour.

Je suis moi même bénéficiaire (si j'ose dire) d'un logement AADL dans le site des citronniers Koléa. Mais je ne comprends rien. Un retard indéterminé, j'ai payé mes 140 000 DA (pour un F3) en 2001, mais jusqu'à présent on n'a rien vu. Le pire est que personne ne nous parle de ce projet.
J'aimerai rentrer en contact avec des gens (futurs voisins) pour discuter de ce problème, et en même temps pour s'organiser mieux.

Merci

salim a dit…

bonjour rachid!
s'il te plait si tu es au courant d'une eventuelle reprise des travaux sur ce site ,tiens moi au courant par message .merci

MikMac a dit…

Bonjour à Tous,
Enfin, le chantier a redémarré, il y a de cela près de 03 Mois...
Je l'ai moi-même visité avec mon épouse...
C'est encoutageant quand même.
J'ai pu soutirer qq infos des gardiens du chantier, ils m'ont dit que le site sera terminé dans ... 02 ANS... encore à tirer...
Qu'en est-il au juste ???
Je ne sais pas..je dois aller voir l'agence AADL KOLEA et je vous tiendrai au courant...
A bientôt..

ahmed cnas a dit…

bsr a tous, la livraison du site sera partielle d'apr�s les concern�es la premiere se fera en aout 2010,le paiement de la 2�me tranche c'est pour mars 2010 inchaallah.

ahmed cnas a dit…

bonsoir,les travaux sont a 60% ça va vraiment vite je pense ke l'année 2010 sera la bonne,merci a tte l'equipe de l'aadl de kolea pour leurs aide.

Anonyme a dit…

السلام عليكم، أما بعد؛
قرأت من بعض الإخوة أنه سيكون توزيعا جزئيا، فمتى يكون ذلك و كيف يتم تحديد القائمة.
و شكرا

ماس

Mr fawzi a dit…

Salam,
J'aimerai avoir des nouvelles sur l'avancement des travaux du site svp.
Je propose de créé une association qui va faire ce suivi pour tous les membres ,c important car nous attendont depuis presque 8 ans maintenant.

Rachid a dit…

Bonjour,

Je suis d'accord avec Fawzi, il faut créer une association pour mieux s'organiser. J'avais au début une affectation dans le

Donc je suis partant pour une organisation.

محمود a dit…

تحية للجميع، أما بعد؛
إن فكرة تأسيس جمعية الحي فكرة جميلة إلا أنها تتطلب شجاعة و ديناميكية كبيرة من لدن المؤسسين و تسمح بالإسراع في عملية تسلمنا لمنازلنا التي طال انتظارها، و لهذا فإننا موجودون للمساهمة. أما عن الجار الذي طلب فكرة عن تقدم الأشغال فان نسبتا حسبما نراه خارجيا يقدر بحوالي 60%، وفي هذا الإطار فإنني احث الإخوة على التصال بـالمشرفين على وكالة "عدل" بالقليعة لمعرفة المزيد فانهم متعاونون جدا و لما لا زيارة الموقع خلال عطلة نهاية أسبوع فربما يساعد على التعرف على بعضنا من اجل هذا الهدف النبيل. وشكرا

mourad a dit…

j'espere que la premiere livraison se fasse en aout 2010 inchallah

boughalia a dit…

de mohamed bonjour a tous

pour le site mois je passe souvent et je vous informe que les traveaux en avencé plus de 60% et comme jai parles avec les conserne de l'adl de komea il mon informer que peut etre termine des la fain de l'année 2010 inchaalah

djamel a dit…

bonjour

d'apres les dernieres informations il semble que la livraison du site citronnier se fera apres celle de matares tipaza
les responsable de aadl said hamdine veulent dabord liquider ce site de matares pour s'occuper librement de celui de citronnier a kolea .
la livraison du site de matares est programmée pour bientot ( regarder le site de aadl )
restons unis